Sondage auprès des membres : Faites-nous part de vos besoins et de vos opinions

Docteure, Docteur,

Tous les deux ans, nous consultons nos membres pour obtenir leurs opinions sur l’assistance médico-légale, le soutien éducatif et les autres services que nous leur offrons. En tant que nouvelle directrice générale de l’ACPM, je suis emballée à l’idée de recevoir vos commentaires, qui nous permettront d’améliorer nos produits et services, de cerner vos préférences et d’explorer vos nouveaux besoins. Ce sondage constitue à mes yeux, au moment d’assumer mes nouvelles fonctions, une conversation essentielle avec la communauté médicale canadienne, ainsi qu’une occasion incontournable de prendre connaissance de votre expérience.

Vos opinions et vos besoins nous importent plus que jamais

Des changements rapides et parfois radicaux sont survenus dans la prestation des soins de santé et votre milieu de pratique depuis le début de la pandémie de COVID-19. Maintenant plus que jamais, il est crucial que vous nous fassiez part de vos commentaires.

Voici les priorités que j’ai récemment présentées pour l’ACPM :

  • Nous sommes là pour vous, nos membres
  • Nous moderniserons l’ACPM
  • Nous le ferons de façon concertée

Vos commentaires nous fourniront un précieux éclairage sur la façon dont nous pouvons vous soutenir et continuer à nous adapter pour répondre à vos besoins.

Sondage anonyme et sécurisé

Pour assurer l’anonymat et la sécurité de votre information, nous avons retenu les services d’Ipsos, une société canadienne d’études de marché et de sondages d’opinion de grande réputation, pour recueillir vos opinions sur l’ACPM. Le mardi 6 octobre 2020, vous recevrez un courriel d’invitation de la part d’Ipsos qui contiendra votre lien personnel vers le sondage en ligne. Ce sondage sera accessible pendant trois semaines.

C’est la firme Ipsos qui colligera les réponses confidentielles et seuls les résultats agrégés du sondage seront présentés à l’ACPM; les points de vue personnels seront anonymisés et leurs auteurs ne pourront être identifiés.

Je vous saurais extrêmement gré de répondre à notre sondage biennal, qui ne nécessitera que 10-12 minutes de votre temps. Votre participation nous permettra non seulement d’apporter des améliorations dans l’ensemble de l’Association, mais également de mieux vous soutenir maintenant et pour les années à venir.

Cordialement,

signature de Lisa Calder's

Lisa Calder MD MSc FRCPC
Directrice générale