Sondage de 2024 auprès des membres de l’ACPM

Votre opinion est importante.

Le 2 février, l’ensemble de nos membres ont reçu un courriel de la part d’Ipsos comprenant un lien vers le Sondage de 2024 mené auprès des membres. Ce sondage, court et optimisé pour les appareils mobiles, comprend des questions sur votre connaissance et votre utilisation des produits et services de l’ACPM, ainsi que sur votre expérience dans le cadre de votre pratique.

Votre point de vue permettra à l’Association de mieux comprendre vos besoins et donc de vous offrir un soutien optimal tout au long de votre pratique.

Ipsos, une société de recherche canadienne indépendante, assure l’exécution de ce sondage au nom de l’ACPM. Vos réponses demeureront confidentielles et seront anonymisées.

Une synthèse des résultats du sondage vous sera communiquée dans le courant de l’année et sera publiée sur notre site web.

Un lien vers le sondage figure dans le courriel d’Ipsos. Vos réponses au sondage nous aideront à déterminer l’orientation future de l’ACPM. Nous vous remercions à l’avance de nous faire part de vos commentaires avant le 4 mars 2024 à 23 h 59, HE (NOUVELLE DATE LIMITE).