Services accessibles

L'ACPM est déterminée à répondre aux besoins divers de tous ses membres, employés et partenaires, y compris ceux qui ont une incapacité, en s'efforçant d'offrir un accès égal à ses produits, services et installations et en s'efforçant de prévenir les obstacles à l'accessibilité et de les faire disparaître.

Politique sur l'accessibilité

L'ACPM est déterminée à traiter toutes les personnes de façon à leur permettre de conserver leur intégrité, leur dignité et leur indépendance et à offrir un environnement qui favorise le respect, l'intégration et l'égalité des chances.

Visualiser la Politique sur l'accessibilité [PDF] de l'ACPM.

Plan d'accessibilité pluriannuel

La création d'une organisation où chacun – employés, médecins membres, membres élus du Conseil, partenaires et fournisseurs – peut participer pleinement, reflète l'engagement de l'ACPM envers l'excellence du service, constitue un investissement solide et est sensé sur le plan des affaires.

Visualiser le Plan d'accessibilité pluriannuel de l'ACPM [PDF].

Accessibilité du site et du contenu web

Le site et le contenu web de l'ACPM respecteront les Règles sur l'accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.0 niveau A et AA du Consortium World Wide Web, conformément à l'échéancier établi dans les Normes d'accessibilité intégrées de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO).

Rapport de conformité sur l'accessibilité

Consulter le Rapport de conformité sur l'accessibilité de l'ACPM de 2014 [PDF].

Demandes d'obtention de renseignements dans un format accessible

Des renseignements écrits et d'autres formes de communication sont offerts en divers formats accessibles, sur demande. Veuillez communiquer avec nous ou remplir le formulaire en ligne.

Commentaires sur les services de l'ACPM

Vos commentaires sont les bienvenus. Conformément au Règlement sur les normes d'accessibilité intégrées (RNAI) (Règlement de l'Ontario 191/11), les processus de rétroaction sur l'accessibilité permettant de recevoir des observations des membres, du public et des employés seront fournis sur demande en format accessible ou accompagnés d'aides à la communication appropriées.

Si vous voulez formuler des commentaires, veuillez remplir le formulaire de commentaires en ligne ou faire parvenir vos commentaires ou vos questions à renseignements@cmpa.org. Vous pouvez aussi communiquer avec nous par téléphone, par télécopieur ou par la poste.