Assemblée annuelle et conférence 2022 de l’ACPM

15 août 2022
Vancouver, C.-B.
Événement en personne et virtuel

La période d’inscription est ouverte!

L’ACPM convie ses membres* à son assemblée annuelle et conférence 2022. Notre programmation, qui s’étend sur toute la journée, sera accessible à la fois aux membres qui prendront part à l’événement en personne, à Vancouver, et à ceux qui y assisteront virtuellement par l’intermédiaire d’un appareil mobile. Vous êtes libre d’assister à toutes les activités de la journée ou à certaines d’entre elles seulement. La participation à l’événement est gratuite pour les membres de l’ACPM.

*L’adhésion doit être en vigueur au 15 août 2022.

Inscrivez-vous maintenant


À quoi s’attendre

*Toutes les heures indiquées correspondent à l’heure du Pacifique.

Séance éducative

9 h-12 h, HP*

Thème : La force d’une équipe! Miser sur la concertation avec collègues et patients

Lire la suite
Pause 12 h-13 h, HP*

Assemblée annuelle

13 h-14 h 30, HP*

Une mise à jour sur les initiatives stratégiques et les finances de l’Association, ainsi que sur la façon dont nous nous sommes acquittés de nos engagements visant à vous soutenir et à moderniser l’ACPM tout en travaillant de façon concertée.

Lire la suite
Pause 14 h 30-14 h 45, HP*

Séance d’information

14 h 45-16 h 15, HP*

Thème : Pandémie et réalités médico-légales – Soins virtuels : occasions à saisir et défis à relever

Lire la suite
Réception pour les membres présents en personne 16 h 15-16 h 45, HP*

Voici quelques détails qui peuvent vous être utiles

  • L’assemblée annuelle et conférence virtuelle sera enregistrée. En assistant à l’événement, vous consentez à la possibilité de figurer dans cette vidéo.
  • L’ACPM s’engage à répondre aux divers besoins de ses membres. Nous demandons aux membres qui ont des besoins en matière d’accessibilité de bien vouloir communiquer avec l’Association avant la tenue de l’événement.
  • L’enregistrement de la webémission de l’assemblée annuelle et conférence sera accessible sur le site web de l’ACPM vers la fin août.
  • Il est interdit, sans l’autorisation préalable de l’ACPM, d’enregistrer toute partie de l’assemblée annuelle, de la séance éducative ou de la séance d’information (y compris les présentations, les aides audiovisuelles, les affiches et les présentoirs), que ce soit sur support vidéo, audio, photographique ou tout autre mécanisme.

Comment soumettre une motion à la considération d’une assemblée annuelle de l’ACPM

Les membres qui veulent présenter une motion à une assemblée annuelle à venir doivent observer les règles et procédures qui permettent de veiller à ce que le processus soit juste et équitable.

Tout membre souhaitant présenter une motion à la considération d’une assemblée annuelle doit remplir et signer un formulaire d’Avis de motion, ainsi qu’un formulaire d’Appui d’un membre pour l’avis de motion, et les soumettre à l’ACPM par télécopieur, la poste ou un service de messagerie, ou envoyer par courriel une copie numérisée d’un document PDF à [email protected] au moins 60 jours avant l’assemblée annuelle (conformément au Règlement de l’ACPM [article 3, section 3.09]). Les motions reçues après la date d’échéance ne seront pas prises en considération. Nous encourageons les membres à communiquer avec l’Association pour obtenir plus de renseignements ou pour discuter de l’ébauche d’une motion avant de la soumettre.


Pour toute question ou tout complément d'information, communiquez avec nous.