Assemblée annuelle et séance d’information 2020 de l’ACPM

Détails à venir sous peu
24 août 2020

Comment soumettre une motion à la considération d’une assemblée annuelle de l’ACPM

Les membres qui veulent présenter une motion à une assemblée annuelle à venir doivent observer les règles de procédures qui permettent de veiller à ce que le processus soit juste et équitable.

Tout membre souhaitant présenter une motion à la considération d’une assemblée annuelle doit remplir et signer un formulaire d’Avis de motion, ainsi qu’un formulaire d’Appui d’un membre pour l’avis de motion, et les soumettre à l’ACPM par télécopieur, la poste ou un service de messagerie, ou envoyer par courriel une copie numérisée d’un document PDF à executive@cmpa.org au moins 60 jours avant l’assemblée annuelle. Les membres sont encouragés à communiquer avec l’Association pour obtenir plus de renseignements ou pour discuter de l’ébauche d'une motion avant de la soumettre.

Conformément à son Règlement, l’ACPM tient une assemblée annuelle. La participation à l’assemblée annuelle de l’ACPM est généralement limitée aux membres et aux invités.

Avez-vous des questions ou voulez-vous avoir davantage d’information? Communiquez avec nous.


Séance d’affaires de l’assemblée annuelle

Voir la webémission de la séance d’affaires

Les documents suivants ont été présentés lors de la séance d’affaires :

Séance d’information
L’intelligence artificielle (IA) au service des soins de santé*

Voir la webémission de la séance d’information

Lors de la séance d’information 2019 de l’ACPM, les présentations des Drs David Naylor et Hartley Stern ont ouvert la voie à une période de questions intéressante, portant sur le thème de l’intelligence artificielle au service des soins de santé. La Dre Lisa Calder de l’ACPM agissait à titre de modératrice.

*Cette activité a donné droit à des crédits de DPC.