La Dre Katy Shufelt est cardiologue interventionnelle à Peterborough (Ontario). Diplômée en médecine à l’Université d’Ottawa, elle a effectué sa résidence à l’Université de Toronto et un stage en cardiologie interventionnelle à l’Université McMaster. Elle fait partie des trois cardiologues interventionnels affectés à la vaste zone de desserte du Centre régional de santé de Peterborough. Les initiatives de qualité des soins et l’angioplastie coronaire complexe l’intéressent particulièrement.
La Dre Shufelt est professeure adjointe en médecine familiale à l’Université Queen’s, où elle supervise des résidents, et siège au sous-comité du DCC en cardiologie d’intervention adulte au Collège royal.
Elle est fière d’avoir la confiance des médecins ontariens pour son deuxième mandat comme conseillère de l’ACPM : elle étend ainsi ses intérêts à un rôle de leadership et contribue à ce que l’ACPM soit une organisation solide qui répond aux besoins médico-légaux des médecins et les aide à prodiguer des soins sécuritaires.