Jennifer Clara Tang

Jennifer Clara Tang

MD, FRCPC, MHSc (bioéthique), ARCT

[email protected]

Médecine d'urgence

Région 5, Division B
(ONTARIO)

La Dre Jennifer Clara Tang est médecin d’urgence à Hamilton, en Ontario. En tant que coroner, elle a effectué plus de 500 investigations médico-légales et préside des enquêtes visant à informer le public sur les circonstances d’un décès.

Diplômée en médecine de l’Université Western Ontario, la Dre Tang a effectué une résidence agréée par le Collège royal à l’Université Queen’s et une maîtrise ès sciences de la santé (bioéthique) à l’Université de Toronto.

En tant que professeure adjointe de clinique à l’Université McMaster, la Dre Tang adore enseigner les compétences professionnelles et l’éthique aux étudiants en médecine et aux résidents. Elle a siégé au conseil d’administration de l’Association professionnelle des résidents de l’Ontario et fait office de visiteuse d’agrément pour le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada. Elle a également représenté sa collectivité en tant que membre citoyenne du groupe de mise en œuvre du financement des sans-abri de la ville de Hamilton. La Dre Tang est fière d’être une associée de l’organisme Canadian Women in Medicine.

Fonctions à l'ACPM

Sous-comité de la culture
2020-
Conseil
2019-
Comité sur l'étendue de l'assistance
2019-
Comité de révision des dossiers
2019-