Qu’est-ce que le courriel web ?
À des fins de sécurité et de confidentialité, l’ACPM encourage les membres à se servir du courriel web pour lui transmettre toute correspondance électronique. Le courriel web vous permet d’envoyer à l’ACPM des renseignements et des documents confidentiels à partir de tout endroit où vous avez accès à Internet.
La correspondance électronique avec l’ACPM concernant des dossiers en cours, l’assistance, les questions ou les demandes médico-légales devrait être envoyée par courriel web.
Pour utiliser le courriel web, il faut avoir :
- un code d’utilisateur (votre numéro d’adhésion à l’ACPM) et un mot de passe.
- une adresse de courriel personnelle à jour à laquelle l’ACPM peut envoyer les avis.
Comment ce service fonctionne-t-il?
- Pour envoyer un courriel web à l'ACPM, ouvrez une session dans la section réservée aux membres (à l’aide de votre numéro d’adhésion) et cliquez sur le lien Courriel web.
- Lorsque l’ACPM vous fera parvenir un message, vous recevrez un avis à votre adresse de courriel.
- Cet avis sera envoyé à l’adresse de courriel indiquée dans votre dossier.
- Cliquez sur le lien dans l’avis pour voir le message.
Utilisation du courriel web
Vous n’avez pas de mot de passe ou vous avez oublié votre mot de passe?
Obtenez ou rétablissez votre mot de passe (nous devons avoir votre adresse de courriel dans nos dossiers). Si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec nous.
N'oubliez pas notre service ordinaire
- Le courriel web s’ajoute aux services offerts par téléphone, télécopieur et par courrier postal. Le service téléphonique demeure cependant le moyen le plus rapide de communiquer avec un médecin-conseil de l’ACPM.
- À des fins de sécurité, l’ACPM ne communique pas de renseignements confidentiels aux membres par courriel ordinaire.